Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwan2
26 décembre 2008

Joyeux Noël ! On a fêté Noël chez papy et mamie à

IMG_0015_edited

Joyeux Noël !

On a fêté Noël chez papy et mamie à Talange. Papa m'a expliqué que le père Noël vient seulement quand les enfants dorment. Alors je me suis déguisé en lutin pour pas qu'il me reconnaisse. Ça a marché ! Le père Noël est arrivé, je suis tout de suite allé le voir. J'étais tout ému. Et le père Noël m'a donné tous les cadeaux que je suis allé donner à papy, mamie, tata mumu, Ilona, Clélia et papa. James n'était pas là alors papa a pris ses cadeaux pour lui donner plus tard.

J'ai même oublié d'ouvrir mes cadeaux tellement j'étais occupé avec le père Noël. Quand papa m'a dit de les ouvrir, j'ai fait "ouah, génial !" Il y avait des tas de choses, "beaucoup de choses" : le château playmobile (papa s'est coupé le doigt en le montant), un dînette, des livres, des fruits à couper, un gâteau... Après c'était difficile d'aller dormir.

Le lendemain je me suis réveillé très tôt pour retourner jouer. Papa n'avait plus la même tête à 5 h 30 qu'à 21 h 30. Il semblait tout pas bien au réveil. Moi je lui ai dit fièrement que je ne voulais plus dormir. C'est vrai, je n'ai plus dormi. Sauf quand on a été dans la voiture pour retourner chez maman. J'étais si loin dans mes rêves que je n'ai même pas vu quand on est arrivés. Alors quand je me suis réveillé j'ai demandé à maman de pouvoir téléphoner à papa pour lui dire "ciao".

IMG_0006_edited IMG_0007_edited

IMG_0010_edited IMG_0020_edited

IMG_0014_edited IMG_0008_edited

IMG_0016_edited

Séquence gourmandise

IMG_0027_edited IMG_0028_edited

J'ai cru voir un gâteau du père Noël...

Ah oui, j'ai vu un père Noël en chocolat ! Il va aller dans le bidon : là !!!

IMG_0031_edited IMG_0024_edited

Je tire dessus... Génial !

Regarde papa c'est tout en chocolat !!!

IMG_0025_edited IMG_0005_edited

Père Noël... avalé !

Publicité
Commentaires
Publicité