Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwan2
29 août 2008

Petit loup est parti... 115 km. Voilà, c'est

Petit loup est parti...

115 km. Voilà, c'est fait. 115 km entre toi et moi. Hier je n'ai pas pu, je n'ai plus pu... C'est trop!

Hier, pour la dernier fois, nous sommes allés chercher les oeufs...

Hier, pour la dernière fois, je suis venu te chercher à midi...

Hier, c'était la dernière fois de tellement de choses...

Maintenant tu es à Metz, parce que d'autres l'ont voulu, tuant une partie de nous. Tu pars encore un peu plus loin, tu t'éloigne encore un peu plus.

Je ne t'entendrais plus courrir derrière la porte pour me foncer dessus. Chaque jour ou presque tu m'attendais. Je t'attendais. Rien ne sera plus comme avant. Mais où que tu sois, j'irai te chercher. La distance n'effacera rien, tu es toujours avec moi, dans mon coeur et dans ma tête. Je t'aime mon fils.

Un jour, je te le promets, nous nous retrouverons, toi et moi,  rien que nous deux.

Publicité
Commentaires
Publicité