Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwan2
13 novembre 2007

La fierté de mon père 13 mois passés! Et bientôt

La fierté de mon père

13 mois passés! Et bientôt mon deuxième Noël. Ca va super vite la vie...! J'ai fais des tas de progrès ces derniers temps. Presque tout en même temps. Je marche presque tout seul, surtout quand j'oublis qu'il faut tenir la main. Parfois ça arrive, alors papa cavale derrière moi pour me rattraper avant que je ne réalise que personne ne me tient.

Mon truc à moi, en fait c'est de tout faire tout seul. L'autre jour, le biberon allait pas assez vite. Il y avait du lait vanille dedans. Et ça c'est drôlement bon. Alors j'ai pris le biberon moi même et j'ai mis la tétine dans la bouche. Prochaine étape: maîtriser l'inclinaison du biberon pour que le lait tombe dans la tétine quand il n'y en a plus beaucoup dedans. Sinon j'aspire de l'air. Et ça, ça ne sert à rien.

Avec les petits pots j'y suis presque, aussi. Je prends ma cueiller, je la tourne dans le pot et je la mets moi même dans ma bouche! Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le moyen pour que la compote reste dans la cuiller jusqu'à la bouche. Mais ça, c'est pas possible!

J'ia dit mon premier mot officiellement identifié par papa: "voiture". Il parait qu'il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi c'est voiture... Mais ça à fait tout drôle à papa. Il croyait que ce serait "oui" ou "non" mais ça je n'ai pas besoin de le dire pour me faire comprendre quand même! Je l'ai dit un jour, plein de fois. Et maintenant, ben non...

Capucine, la chatte que maman a laissée avec Globule chez papa a eu des bébés. Papa il aime pas les chats. Il dit que les chats c'est inutile. C'est vrai mais moi j'aime bien car c'est drôle. Il y avait cinq bébés, un est déjà parti. Il veut que tous les autres partent aussi mais personne n'est encore venu les chercher. Alors il cherche des gens. Ca fait un drôle de zoo quand même chez papa, en plus des canards, pintades, des poules et des chèvres qui sont derrière la maison.

DSC_6398_edited

DSC_6377_edited

DSC_6397_edited

DSC_6350_edited

DSC_6368_edited

Publicité
Commentaires
Publicité