Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwan2
30 septembre 2007

1 AN ! Aujourd'hui c'était le premier

1 AN !

Aujourd'hui c'était le premier anniversaire de 1 an! Papa a allumé une bougie, il a pris des photos et après il m'a montré comment on souffle dessus pour l'éteindre. Mais il n'a pas voulu que je joue avec la bougie. Alors quand j'ai essayé de la prendre il a tout vite soufflé un gros coup dessus et il l'a rangée.

Après, on est allé au parc des animaux pour se promener. Il y avait mami, Clélia et ses parents. On est pas restés longtemps parce je devais partir après, ailleurs et papa devait me ramener. Mais j'ai entendu le cerf bramer, alors moi aussi j'ai fait le brame du cerf! Mami était toute étonnée... Papa aussi. Et puis il y a une guêpe qui est venue tout près de moi, mais c'est papa qu'elle a piqué au doigt. Il était bien embêté parce que c'était l'heure de repartir. Il s'est fait soigner, et puis on est rentrés.

Mon premier rhume est en train de passer. J'étais tout malade pendant quelques jours, mais c'est mieux maintenant. Le plus dur c'est quand on veut me moucher, j'aime pas les mouchoirs!

DSC_6245_edited

DSC_6227_edited

DSC_6231_edited

DSC_6247_edited

Publicité
Commentaires
I
Tu es mignon sur les photos.<br /> Joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br /> <br /> Ilona
L
happy birthday cousin!
Publicité