Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwan2
1 septembre 2007

Tournez manège "Un pas en avant, trois pas

Tournez manège

"Un pas en avant, trois pas en arrière, un pas sur le côté..." Voilà ma vie. Lundi je change encore! Ma nounou Françoise a gagné un concours alors maintenant elle ne peut plus me garder. Elle était toute triste vendredi quand elle m'a dit au-revoir pour la dernière fois, alors je lui ai promis de revenir la voir. Je vais donc avoir une nouvelle nounou dans une autre maison. C'est ma première nounou qui l'a dit à papa vendredi car lui il ne savait même pas. Il est bien embêté car lundi il ne sait pas où il doit venir me chercher à midi, maman ne lui a pas dit. Mais c'est comme une blague car il va trouver tout seul!

Après la nounou on a été compter les chèvres. J'étais content car elles étaient toutes là, les quatre! Et puis maintenant il y a deux pintades en plus. Patrick dit que c'est pour Noël. Elles font plus de bruit que tous les canards et les poules ensemble! Alors moi j'aime pas trop les pintades. J'attends Noël.

Publicité
Commentaires
Publicité