Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwan2
20 août 2007

Les zanimaux! On fait un tas de trucs en ce

Les zanimaux!

DSC_5955_edited DSC_5956_edited

On fait un tas de trucs en ce moment. On a été plein de fois au parc de Sainte-Croix car papa avait décidé d'aller voir les ours qui sont tout loin dans le parc. Il y avait d'abord plein de loups, c'est des chiens comme volka mais qui ne sont pas des chiens. N'empêche, moi ça m'a fait rire de voir des volka partout! Ils se couraient après pour jouer. Et puis on a vu les vautours, qui eux ne bougeaient pas alors j'ai pas bien vu. J'ai surtout vu les moutons, qui sont comme les chèvres de derrière la maison mais qui ne sont pas non plus des chèvres. Enfin les ours! Il y en avait un qui se baignait dans la grande baignoire de l'enclos et qui jouait avec un bout de bois. Moi aussi je voulais jouer, alors j'ai tendu tout fort les bras... Papa n'a pas voulu. Il a dit que les ours sont trop gros... moi je les ais vus tout petits, encore plus petits que globule!

Et puis dimanche on a été voir les tracteurs! Papa dit que c'est normal pour un petit garçon comme moi de voir des tracteurs. Mais j'ai surtout vu le cheval des promenades. Comme c'était midi personne ne faisait des promenades et moi je suis allé lui toucher les naseaux. C'était rigolo car c'est tout chaud! Et puis après on a quand même vu les tracteurs. Il y avait un petit rouge très amusant car il bougeait. Les autres, comme c'était toujours midi, ils ne bougeaient pas...

Publicité
Commentaires
Publicité