Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwan2
29 juin 2007

Papa et moi ! Voilà, ça c'est mon papa à moi. Que

DSC_5441

Papa et moi !

Voilà, ça c'est mon papa à moi. Que tout ceux qui trouvent bien que je n'habite plus avec mon papa passent leur chemin. Ce blog ne leur est surtout pas destiné ! Ah oui, il faut savoir ce qu'on veut et l'assumer... parce que c'est notre vie à nous et que la seule chose qu'on demandait c'est qu'on nous laisse tranquille ! Donc, oust, du balais!!! C'est bête ça, mais il y aura désormais toute une part de ma vie qui ne vous concerne plus: celle-ci, justement !

C'est pas ici que je vais faire le zèbre et raconter ce qui convient aux gens juste pour faire plaisir. Ma vie elle est ce qu'elle est, et je me fiche des apparences. Ici on vit vrai, on n'a rien à cacher et encore moins à se raconter des salades à soi-même! Je dis ce que je veux autant que d'autres font exactement ce qu'ils veulent... Chacun ses choix! Ca plait pas? Tant pis! Amer? Non, écoeuré.

DSC_5447

Donc maintenant, je vais bientôt quitter la maison de mon papa. Aujourd'hui, on a quand même été se promener autour de la maison, dans les champs, car ce qui est bien dans la maison de papa c'est qu'on est comme dans la nature. Il y a les chèvres derrière, qu'on va voir tous les soirs. J'aime bien les chèvres! Et puis on va toucher les arbres, toujours le même arbre qui est à côté des voitures. Ca fait tout drôle de passer la main sur l'écorce. Puis on va voir les chiens, car il y a Globule, Volka mais aussi Pataud et parfois Bébé (pas moi, le chien). C'est rigolo d'aller voir tout le monde avant d'aller au dodo. Après on cueille une fleur qu'on ramène à la maison. Tous les jours on prend une fleur d'une autre couleur, mais aussi une bleue car j'aime bien les fleurs bleues, il y a plein de petites fleurs dessus!

Dans ma nouvelle maison il n'y aura pas les arbres et les fleurs et les animaux, mais je suis sûr que j'en aurais sur la tapisserie. Ce sera chouette aussi! Plus tard, je dessinerais même de l'herbe sur la tapisserie. Papa m'a dit qu'il allait m'acheter les feutres de couleur pour faire ça!

DSC_5450_edited

Peinard dans ma brouette

DSC_5451_edited

Là, je fais le malheureux

DSC_5452

Franchement désespéré

DSC_5458

Encore trois secondes et je déprime

DSC_5459

Vraiment une vie nulle, en grand danger psychologique

DSC_5463

DSC_5464 DSC_5465

Ouf, je suis sauvé, je vais changer d'air! C'était indispensable pour m'épanouir enfin

DSC_5434

Bientôt un collector, sur Ebay ça vaudra cher !

Publicité
Commentaires
L
Bon courage...
Publicité